Kodawari Ramen - Mars 2016 - Genaro Bardy -48

Kodawari : le souci du détail

La raison d’être de « Kodawari » qui signifie en japonais « soucieux du détail », est de proposer aux parisiens et à ceux qui visitent notre belle ville, une expérience authentique et sincère, similaire à celle qui existe au Japon depuis des décennies. Nous bousculons quelque peu les habitudes locales : nous n’acceptons pas les réservations, nous ne servons ni café ni vin, mais d’excellents Saké et de la bière japonaise à la pression. Cette expérience existe à présent bel et bien en France, et nous sommes très heureux d’être les seuls à vous la proposer.

Kodawari Ramen - Mars 2016 - Genaro Bardy -75

Décor immersif

Une ambiance unique, plongez au coeur d’un Yokocho, ruelle typique du Japon ou sont servis traditionnellement les ramen.

Nous avons mis un soin tout particulier à reproduire l’atmosphère de Tokyo dans les années 60.

Kodawari Ramen - Mars 2016 - Genaro Bardy -28

Authentiques ramen Japonais

Un bouillon à base de poule fermière, des nouilles de blé, des toppings savoureux, le tout fait maison sous l’oeil bienveillant de notre Chef japonais et de son équipe.

Nous faisons pousser notre blé sur notre champ et élaborons, avec notre meunier, une farine sur mesure.

Essayez notre fameux Tamago, l’oeuf bio mollet servi à votre demande, ou notre Chashu, de succulents morceaux de porc en provenance de la ferme basque d’Abatia, pour donner encore plus de corps à votre repas.